A l’occasion de ce grand lancement du service de location de nos barrières BAAVA, nous avons été ravis d’accueillir près de 40 invités le jeudi 9 mai 2019 à l’Event Center de l’Hôtel Ramada Encore Genève.

Des acteurs professionnels confirmés de plusieurs horizons étaient présents (police cantonale, polices municipales, société de sécurité et autres institutions). A l’issue de la présentation théorique, la manipulation aisée des barrières a été démontrée avec une vue imprenable sur le Stade de Genève.

Monsieur Frédéric Esposito, Global Studies Institute de l’Université de Genève, membre du Conseil Consultatif de Sécurité à Genève, nous a fait l’honneur de sa présence et présenter « La sécurisation de l’espace public en 2019 », ce qui n’a pas manqué de surprendre l’audience.

Nos barrières au couleurs de la Suisse seront très prochainement dans les rues lors de la fête du 1er août notamment.

M. Frédéric Esposito,
politologue et chargé de cours au Global Studies Institute depuis 2013. Il est également  co-fondateur et Directeur de l’Observatoire universitaire de la sécurité (OUS) au sein du GSI. Il est également membre du Conseil consultatif de sécurité(CCS) de la République et canton de Genève.